logoalchb2

club partenaire

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse saison 2021-2022

La grande famille du handball châteaulinois a fêté les 50 ans du club

L’Amicale laïque Châteaulin Handball a fêté ses cinquante années d’existence, samedi 25 juin 2022, à Châteaulin. L’occasion d’allier le festif au sportif, avec un tournoi de hand à 4 et une soirée souvenirs qui a réuni les anciennes gloires du club.

Samedi 25 juin 2022 marquait le cinquantième anniversaire de l’AL Châteaulin Handball. Les festivités ont été à la hauteur de l’évènement avec du sportif au gymnase Hervé-Mao puis du festif à l’Espace Coatigrach. En fin d’après-midi, quatorze équipes ont participé à un tournoi de hand à quatre. Chaque équipe portait le nom d’une ancienne gloire du club, l’équipe « Yves Kerdevez » s’est finalement imposée.

Plusieurs anciens présidents présents

À Coatigrach, la soirée a fait la part belle aux souvenirs, les participants, vêtus de jaune et bleu, trouvaient à l’entrée de la salle des panneaux rappelant le riche passé du club. 165 personnes étaient inscrites au repas. En début de soirée, plusieurs anciens présidents ont pris la parole, parmi lesquels Gérard Rospars, Karine Merer, Gwen Bathany, Christophe Kowal, l’actuelle présidente Marylène Tavennec et le pilier Thierry Goulard.

Tout au long de la soirée se sont succédé des jeux interactifs, plusieurs quiz sur l’histoire du club et sur les joueurs qui se sont illustrés sous le maillot châteaulinois. De nombreuses récompenses ont été distribuées, des maillots du BBH et de Cesson-Sévigné entre autres.

lbhb2

logo plomodiern


logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000

Logo Allianz

Logo Allianz