Aulne-Porzay regarde vers le haut
Victorieuses des Morbihannaises de l'Entente Guidel-Quéven, le week-end dernier, les handballeuses châteauli- noises se retrouvent au pied du podium, à l'issue de leur quatrième match. Elles ambitionnent de titiller les adversaires positionnés devant, en profitant de leur prochain déplace- ment à Plescop.
Thierry Goulard, le manager château- linois, reconnaissait la superbe pre- mière période réalisée par les parte- naires de Laura Kerbrat, notamment du point de vue défensif, en atteste le premier but encaissé seulement au bout de treize minutes de jeu. Mais il regrettait, encore, l'inconstan- ce de ses filles, notamment en début de seconde période, remettant ainsi les adversaires dans le match.
Malgré la dynamique positive qu'engendre cette victoire, il se méfie de son futur adversaire, comme d'une bête blessée, car atomisé samedi dernier contre Plouvorn (45-19), « Plescop est une équipe qui joue sans colle dans sa salle, suite à un arrêté municipal. Ill nous faudra faire avec ce nouveau paramètre », avance-t-il.