Le week-end passé ne concernait que les jeunes handballeurs. Ils disputaient leurs dernières rencontres de l'année civile, avant un repos festif bien mérité.
Si les jeunes féminines se sont dispersées avec des résultats contrastés, les masculins ont terminé sur une note positive dans toutes les catégories. L'exploit des U15 G face au leader est à retenir. Leur fin d'année aura été en décalage avec leurs résultats précédents. Les U18 F ont cependant confirmé leurs précédentes prestations en disposant 27 à 22 de l'Entente Saint-Renan - Guilers. Les U13 F (1) ont atomisé leurs homologues du même club 43 à 5. Par contre, défaites des deux équipes des U11 Filles : les lionnes ont disputé un excellent match contre Gouesnou avant de se faire coiffer 16 à 14 et les Panthères ont trouvé forte opposition face au Pont de l'Iroise vainqueur 14 à 7. Les U13 F (2) n'ont pas résisté au pressing de Saint-Thonan et cèdent 24 à 11. Les U15 F, bien inconstantes dans leurs productions, ont été battues 23 à 21 par l'Élorn HB plus réaliste. Le week-end aura été marqué par des performances.
Les U13 G sont à créditer de bons résultats avec une victoire à Douarnenez 15 à 11 pour l'équipe 2 et un match nul 16 à 16 à Landivisiau pour la formation 1. Les U18 G (2) ont trouvé peu d'opposition face au Pont de l'Iroise, dominé 41 à 18. Les U11 G (1) ont aussi scoré sans faillir 19 à 8 à Plouvorn. Dans une Prénationale très relevée, les U18 G (2), qui jouaient un second match, se sont bien défendus, bien que battus 30 à 28, à Lesneven face à une équipe très entreprenante dans tous les domaines. La sensation du week-end vient de Fouesnant où les U15 G affrontaient l'Entente de Cornouaille sud, leader invaincu en Excellence régionale. Nettement battus à l'aller, ils se sont arrachés pour une belle revanche sur une marque étriquée de 28 à 27 grâce à « un match magnifique avec des joueurs plein d'énergie », dixit leur coach Yoann Caourin. Toutes ces rencontres à domicile ont été une nouvelle fois dirigées par les jeunes arbitres du club : Alizée et Myriam, Emma et Arwen, Pierre et Gautier, et Tanguy et Edwin. Un service plus qu'appréciable pour la régularité du jeu.