Après la trêve de fin d’année, l’heure est à la reprise pour l’Entente Aulne-Porzay Handball, l’occasion de faire le point sur les objectifs affichés en début de saison. Les nombreuses actions de développement portent leurs fruits, il y a aujourd’hui plus de 300 licenciés châteaulinois dans l’Entente et, comme le président Steven Le Gars l’escomptait, c’est la filière féminine qui bénéficie le plus de cet engouement avec la création de cinq équipes en U11 et U13.
Des besoins en hausse
Le corollaire de ce développement, c’est bien sûr le besoin de ressources humaines, matérielles et financières qui croît en parallèle.
Ce sont, en effet, maintenant 22 équipes qu’il s’agit de préparer et d’accompagner en compétition tous les week-ends. Le club est donc toujours à la recherche de bénévoles et de partenaires.Sur le plan sportif, des satisfactions sont déjà au rendez-vous les féminines U18 continuent sur leur lancée, les seniors féminines brillent en Coupe de France. Les seniors garçons restent sur deux victoires consécutives, ils entament une série de quatre matchs décisifs pour leur maintien en pré-national.
Pratique
Quatrième tour de Coupe de France féminine ce dimanche 12 janvier à Landerneau face à l’Elorn Handball ; championnat senior hommes ce samedi 11 janvier gymnase Hervé-Mao, face à Languidic.