logo alchb

club partenaire

école arbitrage HB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse saison 2025-2026

Debout de gauche à droite : Soen Kermarec, Tom Azou Riou, Mathias Lude, Aurel Muller Jacob, Soren Guilloux, Florian Perzyk, Timéo Vergnaud, Costin Bequet. À genoux : Maxence Seuillot Leches, Naël Cueff, Elouen Irvoas, Luca Chamas, Evan Cueff. Absents sur la photo : Brien Fouron, Olivier Tchernenko, Mathéo Christin, Rafael Paillard Richou, Ael Moa.

Les moins de 18 ans de l’Entente du Pays de Châteaulin en finale de la Coupe de Bretagne ce vendredi

La fin de saison approche pour les 22 équipes de l’Entente du Pays de Châteaulin Handball, et les protagonistes des finales de la coupe de de Bretagne sont maintenant connus. Cette saison, ce sont les moins de 18 masculins qui seront à l’honneur. Après un sans-faute, les protégés de Mickaël Kerneïs, Ludovic Cueff et Thomas Perzick se sont, en effet, qualifiés pour la grande finale qui les verra affronter, vendredi 1er mai 2026, à Plescop, une autre entente, celle des Pirates du Golfe Vannes Agglo Handball.

« Cette coupe tant convoitée »

Après la victoire dans cette compétition des moins 18 féminines en 2024, la qualification des garçons prouve encore une fois la qualité de la formation délivrée par les techniciens de l’Entente du Pays de Châteaulin. « Si les joueurs des bords de L’Aulne, actuellement cinquièmes de leur championnat sont les favoris, il faudra néanmoins se méfier d’une formation morbihannaise en progrès constant depuis le début de la saison. L’appui des supporters des jaunes et bleus ne sera sans doute pas superflu pour espérer décrocher cette coupe tant convoitée », confie leur coach.



ALCHB

logo plomodiern


logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000

Logo Allianz

Loas Burger