logoalchb2

club partenaire

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse saison 2015-2016

Une présidence bicéphale

lt logoChâteaulin - lundi 22 juin 2015

Entourés des membres du bureau, Christophe Kowal et Marylène Tavennec (au centre) sont désormais coprésidents du club de hand.Quelques jours après son assemblée générale (Le Télégramme du 16 mai), le club de hand vient de se doter d'un nouveau bureau. Chose qui n'était encore jamais arrivée au club, celui-ci a désormais deux coprésidents. « En raison de nouvelles activités professionnelles me conduisant à exercer à Brest, j'ai souhaité avoir un coup de main. C'était d'ailleurs une condition à la poursuite de mes fonctions ». Christophe Kowal dirigera donc le club avec Marylène Tavennec.

La gestion pour lui, le sport pour elle

« J'étais auparavant vice-présidente, et joueuse, et je reste responsable de la commission animation et de l'équipe loisirs », détaille-t-elle. La nouvelle coprésidente se consacrera à la partie sportive tandis que Christophe Kowal se chargera des finances, de l'administration et des relations externes. Au secrétariat, on voit le retour de Steven Kerdevez, par ailleurs arbitre et entraîneur des filles de moins de 17 ans. Il est secondé par un nouvel arrivant au conseil d'administration, le joueur senior, également arbitre, et entraîneur des moins de 14 ans, Flavien Lahaie. À la trésorerie, pas de changement : Gwénaël Bathany rempile avec pour adjointe Nathalie Friant.

Une maman impliquée

On note aussi l'arrivée au conseil d'administration d'une nouvelle tête : Claudie Quéméner, maman de joueuse, très présente sur les animations et dans l'accompagnement des équipes de jeunes. Chez ceux qui restent au CA, les anciennes joueuses Morgane Lallouet et Diane Mell prennent en charge la commission organisation des compétitions. Thierry Goulard est responsable de la commission technique et sportive. « Je continue à travailler sur le projet du club et ferai un entraînement avec les moins de 12 gars ». Enfin, que serait le club sans Jos Le Nouy ? Le pilier de l'ALHB reste au sponsoring. Avec lui, les partenaires du club peuvent déjà commencer à sortir le chéquier.

logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000

allianz

logoimage small2