logoalchb2

club partenaire

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse en parle

N3F : ce qu’il faut retenir de la 14e journée

Seulement deux matchs étaient au programme ce week-end en N3F. Une journée de rattrapage qui a souri aux joueuses d’Aulne Porzay.

Le suspens

L’entente Aulne Porzay a joué à se faire peur. Après une première mi-temps plutôt bien maîtrisée et en rejoignant les vestiaires à la pause avec quatre points d’avance (15-11), les centre-Finistériennes se sont fait rattraper doucement mais sûrement par les Brestoises de Lambézellec-La Cavale Blanche. Les Brestoises sont sur une bonne série de trois victoires. Elles ont même égalisé leurs homologues à 14 secondes de la fin. Myriam Riou a offert le but de la victoire à ses coéquipières d’Aulne Porzay dans les toutes dernières secondes.

La logique

Ploudiry-La Flêche-Sizun s’est incliné en déplacement à Léhon-Dinan, quatrième au classement. Le premier quart d’heure de la rencontre a été plutôt équitable mais les Sizuniennes ont terminé par baisser de régime progressivement avant de se faire maîtriser définitvement. Maeva Jestin, capitaine de Léhon-Dinan et auteure de sept buts, permet à son équipe de s’ancrer à la quatrième place et de pouvoir encore viser le podium.

logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000

allianz

logoimage small2