logoalchb2

club partenaire

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse en parle

Les handballeurs toujours d’attaque

L’assemblée générale commune des deux associations de l’Amicale laïque Châteaulin Handball et celle du Handball-club de Plomodiern avait lieu à la salle des fêtes de la mairie de Châteaulin dimanche 30 août. À l’ordre du jour, le bilan des animations. « Un bilan qui a vu plusieurs animations, dont le loto de l’été, annulées. Cela se traduit par une baisse de nos ressources. Nous maintenons pour le moment les autres animations - le loto d’Halloween et notre opération jus de pomme en octobre, la tartiflette et la tombola en décembre - mais sans garantie, puisque la situation sanitaire nous oblige à nous adapter en permanence », a expliqué Marylène Tavennec, présidente de l’AL Châteaulin HB.

Animations maintenues

Les animations prévues en 2021, comme le Jumpoland, la soirée théâtre, le loto d’avril ou le vide-greniers, sont également maintenues, mais toujours avec les mêmes réserves. Une situation sanitaire largement prise en compte dimanche, dans l’assistance masquée et respectant distances de sécurité et autres recommandations.

Si le bilan sportif donnait satisfaction à l’ensemble des membres présents, le bilan financier était plus délicat à élaborer compte tenu des incertitudes. Les sponsors sont pourtant toujours présents et avec l’espoir d’en accueillir de nouveaux reste vif.

Au forum des assos le 12 septembre

Le montant des licences demeure inchangé. « Nous avons tenu plusieurs permanences pour accueillir de nouveaux joueurs et nous allons en tenir encore. Nous serons présents au forum des associations de Châteaulin le samedi 12 septembre ».

Cette assemblée générale était suivie d’un moment convivial autour d’un grand pique-nique en extérieur au club-house du gymnase Hervé-Mao.

logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000

allianz

logoimage small2