logoalchb2

club partenaire

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse en parle

N3F. Aulne-Porzay - Guidel-Quéven : 29-19

Les Morbihannaises n’ont pas tenu le rythme

Les Finistériennes de l’Entente Aulne-Porzay l’ont emporté de dix buts mais cela n’a pas été aussi simple que le score le laisserait penser. Après une première mi-temps de qualité, les joueuses de Thierry Goulard semblaient se diriger vers une large victoire. La défense était intraitable. L’attaque inspirée enchaînait les buts. Le score à la pause était sans appel 16-6.

Au retour des vestiaires, les Morbihannaises revenaient avec plus de hargne et de réalisme. Leurs belles actions leur permettaient de se rapprocher des filles du bord de l’Aulne (21-16, 16‘). Les Finistériennes bégayaient leur handball et multipliaient les maladresses. Le coach remettait de l’ordre et elles retrouvaient des ressources et le chemin des buts avec une Marina Leman des grands soirs (29-19). « Elles sont revenues des vestiaires en voulant marquer 40 buts », confiait Thierry Goulard : « Elles ont péché par excès de précipitation, mais la victoire est là et c’est l’essentiel. L’équipe est en progrès ».

La fiche technique

Arbitres : P.Piotrowski, O. Le Scanf.

AULNE-PORZAY : Kerbrat (15 arrêts), Robin (1 but), Roaln (11), Le Stum (3), Louboutin (2), Monfort (5), Berrehar (1), Lalaouret (4), Breton (2), Gouriten (2), Cozien (1), Leman (7)

GUIDEL-QUÉVEN : Le Lan (12 arrêts), Jincheleau (1 but), Douguet (3), Even (1), Derrien (4), Iziquel (2), Guennec (1), Debierre (1), Guesdon (2), Le Ho, Lelievre (4)

logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000