logoalchb2

club partenaire

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse en parle

Nationale 3 féminine. La reprise pour Cornouaille Sud et Aulne-Porzay

Aulne-Porzay : faire mieux que la saison dernière

L’heure de la reprise a sonné pour les handballeuses châteaulinoises avec un premier déplacement à Landivisau contre l’Entente Bas-Léon.


L’équipe du Centre-Finistère a conservé la quasi totalité de son effectif, hormis Auriane Hervéou qui attend un heureux évènement. Il enregistre cependant le retour de blessure de Mélissa Breton ainsi que les arrivées d’Amélie Kolan (Roz Hand’Du 29), qui retrouve son club formateur, de Marie Leman (Roz Hand’Du 29) et de Mélodie Monfort (Cornouaille Sud). De quoi étoffer un groupe désireux de faire mieux que la saison dernière.
Le staff technique est toujours composé de Pierre Bodénès, en charge des séances d’entraînement, et de Thierry Goulard, fort de ses quarante années au sein du club, sur le banc lors des rencontres.

La préparation démarrée le 6 août dernier, ponctuée par quatre matchs amicaux, et jugée plutôt bonne par Thierry Goulard ne l’incite toutefois pas à partir la fleur au bout du fusil chez un promu aux dents longues qui pourrait être l’équipe surprise !

Bas-Léon - Aulne-Porzay, samedi à 20 h

logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000