logoalchb2

club partenaire

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse en parle

Il reste des places chez les handballeurs

« Initiés par les dirigeants, les salariés et les adhérents eux-mêmes, les défis lancés sur internet ont rencontré un franc succès et ont permis de garder du lien, avec humour », ont souligné les membres de l’Entente Aulne Porzay Handball, réunis mercredi.

Concernant le renouvellement des adhésions pour la prochaine saison, un point réalisé permet d’envisager la présence de 19 équipes en compétition. « Pour les féminines, la répartition devrait être, la suivante : une équipe de U11, une équipe de U13, deux équipes de U 15 et deux équipes de U18 et trois équipes seniors. La même répartition est envisagée du côté masculin avec toutefois une équipe seniors supplémentaire. Il reste encore des places, notamment pour celles et ceux nés entre 2008 et 2011 », déclare Marylène Tavennec, présidente du club.

Incertitudes

« Pour ce qui concerne les séances d’entraînement, les dirigeants préfèrent encore attendre les annonces prévues début juin pour se positionner et, si celles-ci peuvent se faire, elles se feront sans doute uniquement pour les plus âgés dans des conditions sanitaires drastiques. D’autres incertitudes, notamment sur le plan financier, auront à être levées pour envisager une poursuite sereine de l’activité », a conclu Thierry Goulard, vice-président.

L’assemblée générale devrait avoir lieu le 19 juin à l’espace Coatigrac’h à Châteaulin.

logoCA

logo salaun holidays2

logo leclerc

logosport2000

allianz

logoimage small2