logoalchb2

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse en parle

Aulne Porzay - TCMP : 27-24

La gardienne de l’Entente, Laura Kerbrat, aura grandement contribué à la victoire de son équipe.Aulne Porzay l’emporte à domicile

Après leur première victoire la semaine passée à Lambézellec, les joueuses de l’Entente Aulne Porzay se sont imposées avec autorité dans leur salle en dominant le TCMP (B) sur le score de 27 à 24.

Les locales avaient bien débuté la partie en ouvrant le score, conservant un but d’avance durant 20 minutes grâce aux exploits de leur gardienne Laura Kerbrat. Les nordistes accélèraient en fin de première période pour atteindre la pause avec un avantage de 2 buts, 10-12.

Au retour des vestiaires, les locales entamaient un chassé-croisé avec leurs adversaires, et parviennaient à égaliser à la 38e. Une bonne série de Claire Cozien leur permettait de prendre l’avantage à 20 minutes de la fin. Dès lors, la défense intraitable d’Aulne Porzay allait se refermer sur les attaquantes nordistes qui ne parviendront jamais à revenir au score.

C’est le soulagement pour l’équipe des bords de l’Aulne, qui tient enfin sa victoire dans sa salle pour la plus grande joie de leur coach Thierry Goulard : « Je suis très content pour elles, c’est un soulagement. On avait un peu l’impression de ne pas pouvoir gagner à domicile. Là on se remet dans la course, le travail commence enfin à payer ».


La fiche technique

AULNE PORZAY - TCMP (B) : 27-24.

AULNE PORZAY : Herveou, Le Stum, Louboutin, Robin, Berrehar, Lallaouret, Breton, Gouriten, Cozien, Bronnec, Tavennec, Kerbrat.

TCMP : L’Hour, Hervé, Granger, Jaouen, Cadiou, Allain, Guinamant, Choquer, Guivarch, Marc.