logoalchb2

ecoleHB

labelOR

ffhb

lbhb2

La presse en parle

De bons résultats

En Nationale 3, samedi, les SF1 recevaient l’Entente Taule Carantec à domicile. Elles ont su imposer leur jeu dès le début de la rencontre avec Julie Tavennec qui a ouvert la marque. Les Châteaulinoises ont dicté leur rythme aux adversaires qui sont revenues au score en fin de première mi-temps avec deux buts d’avance. À la reprise, les filles de Thierry Goulard ont pris l’avantage jusqu’au coup de sifflet final grâce notamment à une solide défense et aux nombreux arrêts de Laura Kerbrat concurrencés par les rentrées fracassantes de Claire Cozien.

Samedi, les SG1 se déplaçaient au CS Betton HB pour ramener une victoire qui allait faire du bien à leur classement de Prénationale. Les Châteaulinois ont montré un jeu propre, équilibré, riche en puissance, détail qui leur avait manqué lors de leur dernière rencontre. Avec 16 arrêts, Nathan Augustin a limité les attaques des adversaires, aidé de sa défense appliquée, un match de guerriers a souligné Mickaël Kerneïs.

Chez les autres équipes garçons, les SG2 ont échoué 41-31 face à Lanester HB2 ; les SG3 se sont déplacés au HBC Douarnenez en gagnant 25-19 ; les SG4 recevaient Plouguin et se sont imposés 40-26. Les SF2 ont gagné 24-16 face à Roz Hand du29.